Informations à propos de votre chambre et des visites

Chambre


Individuelle ou double, la chambre est équipée d’un cabinet de toilette, d’un téléphone et d’un téléviseur muni de la TNT.

  • La chambre individuelle peut, selon votre mutuelle, être prise en charge partiellement ou en totalité.
  • Chambre particulière : Si vous souhaitez une chambre particulière, nous vous invitons à en faire la demande au bureau des admissions, lors de votre pré-admission, cela sous réserve de disponibilité le jour de votre entrée.

 Repas


La restauration est assurée par la Sodexo. Les repas sont servis à partir de :

  • 7h30 pour le petit déjeuner
  • 12h pour le déjeuner
  • 18h30 pour le dîner

Des menus spécialement adaptés à votre santé vous seront proposés.

  • Repas accompagnants : Le petit déjeuner et le dîner sont servis en chambre, le déjeuner (de 12h à 14h) est pris au self (sauf le week-end). La réservation du dîner accompagnant se fait au self entre 12h et 14h. Le ticket remis lors du règlement, est à présenter au moment du repas. Des distributeurs automatiques de boissons, de sandwiches et de friandises sont à votre disposition (au rez-de-chaussée).

Visiteurs horaires 14h – 20h

En surveillance continue, demandez les horaires à l’infirmière


Autorisées de 14h à 20h sauf problème médical. Selon l’importance de votre intervention, vous passerez quelques heures en salle de réveil (visites interdites) et peut-être quelques jours en service de surveillance continue (chirurgie F) ; l’accès étant réglementé merci de vous adresser à l’infirmière. Demandez à vos visiteurs :

  • D’être en nombre raisonnable (2 personnes souhaitable)
  • D’être discrets
  • De quitter votre chambre au moment des soins
  • De quitter la polyclinique avant 20h
  • De ne pas être accompagnés de très jeunes enfants

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :

  • Vous rendre visite s’ils sont porteurs d’un virus contagieux (gastro-entérite, rhume, grippe…)
  • Apporter des plantes ou fleurs car elles présentent un risque infectieux important
  • Utiliser votre salle de bain
  • Venir avec un animal

Nous vous prions d’utiliser, avant et après chaque visite, les solutions hydro-alcooliques à votre disposition dans le service.
En cas de difficulté de logement pour vos proches, les hôtesses d’accueil peuvent vous indiquer les hôtels et foyers à proximité.

N’apportez pas vos objets de valeur

En cas d’oubli ou d’entrée en urgence, vous pouvez remettre vos effets personnels dans le coffre de la polyclinique situé au bureau des admissions. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

La charte de la personne hospitalisée

Le contenu de la charte est disponible sur ce lien ainsi qu’à l’accueil de notre établissement en plusieurs langues et également en braille, sur simple demande.

Informations pratiques

Pour en savoir sur vos informations pratiques de (objets de valeur, chambre particulière, repas, etc.) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « Vos informations pratiques »

Vos engagements et vos droits

Pour en savoir sur vos engagements et vos droits (personne de confiance, sécurité de vos informations médicales, etc..) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « vos engagements et vos droits »